Poteau Simple De Vue
  #3 (permalink)  
Vieux 01-05-2007, 06:14 P.M.
L'Avatar De DaxxKahn
DaxxKahn DaxxKahn est en différé
Dernier Grand Poids lourd ! !

Joignez La Date : DEC 2005
Poteaux : 6.333
Entrées De Blog : 3
Puissance De Poinçon : 2158
Reps : 214913
DaxxKahn ne salissent pas avec l'utilisateur
ou vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeDaxxKahn ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeDaxxKahn ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeDaxxKahn ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classe
Défaut Re : Boxe D'amateur...

Citation :
À l'origine signalé par MDS8405
Ainsi j'ai juste pensé à quelque chose. Je suis 22, et accès enfermant dans une boîte commencé juste un mois il y a (et son aller très bien si je dis ainsi moi-même, le cept pour obtenir basculé par une certaine "piqûre" cligne de l'oeil cligne de l'oeil le Von). Quoi qu'il en soit, mon but est d'entrer dans la boxe d'amateur. Maintenant, je ne sais pas le jeu d'amateur fonctionne. Je suis supposant eux assortis seulement des personnes vers le haut par âge, pas niveau de compétence. Si c'est vrai, est-ce que je suis condamné combattre les types mon âge qui ont été boxe pendant des années et années ? ce moyen que j'a obtenu de former encore plus dur pour se rattraper le temps perdu ?

Puits il est cassé vers le haut dans des niveaux de compétence... que vous avez le débutant et alors vous avez la classe ouverte....Novice êtes des types qui m'ont dessous veulent dire 10-15 combats (été un long temps puisque j'ai formé un nouveau fighter)....but j'également jamais n'a dehors commencé quelqu'un à un niveau aîné (17 et se lèvent) ainsi les nombres peuvent être différents... ainsi dans le commencement n'importe qui vous combattez n'aura pas plus que cette quantité de combats... une fois vous entrer dans la classe ouverte lui est des cueillettes mûres... vous pouvez avoir 16 combats et être assorti contre un type avec 50 ainsi les règles indiquent mais....At les expositions les entraîneurs se réunissent l'allumette vers le haut ou garder pas aussi leur combattant de l'abattage... si vous prenez jamais un entraîneur qui vous met dedans avec un combattant beaucoup plus expérimenté se débarassent de lui... et de vous peut toujours dire aucun votre art de l'auto-portrait si vous pensez que ce n'est pas une bonne allumette vers le haut....To n'obtiennent un breaknown complet que je vous suggère visite... Les Etats-Unis enfermant dans une boîte le site Web ils sont ceux qui courent l'association de boxe d'amatuer et ont les règles sur l'emplacement...... mais vous avoir seulement été boxe environ un mois où vous avez dit ainsi dans toute l'equitabilité vous avez un long temps dans la salle de gymnastique avant que vous soyez prêt à avoir un accès....I personnellement ne laissiez pas un de mon longeron de types même à moins qu'il ait une certaine heure dans la salle de gymnastique... alors je dois connaître qu'il est prêt entièrement avant que je le laisse combattre hors de mon endroit....You sois suprised combien de types sont des animaux dans la salle de gymnastique puis dans le combat ils le trouvent soudainement pour être une histoire différente... type qui travaillera avec vous et ne vous emploiera pas pour obtenir son travail dedans

Pour regarder des liens ou des images dans les signatures votre compte de poteau doit être 10 ou plus grand. Vous avez actuellement les poteaux 0.
Vieille Garde ! !
Réponse Avec La Citation