Poteau Simple De Vue
  #2 (permalink)  
Vieux 09-13-2007, 04:16 AM
cpcompany cpcompany est en différé
Champion De Forum

Joignez La Date : Juin 2007
Poteaux : 285
Puissance De Poinçon : 55
Reps : 5357
cpcompany ne salissez pas avec l'utilisateur
ou vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classecpcompany ne salissez pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classecpcompany ne salissez pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classecpcompany ne salissez pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classe
Défaut Re : Notation de CP Company

En arrière de mon long voyage européen.

J'étais descendu mon poids à 69 kilogrammes avant les vacances mais après qu'un régime de Tchèque, poli, bière allemande et anglaise et saucisses que je me suis levées à 75 kilogrammes !

11 septembre.

Mon dos de première fois sur la salle de gymnastique, 7 séries de sauter, 3 séries sur le bag(light mettent en sac pour des combinaisons rapides) et 3 séries sur la double extrémité mettent en sac.

12 septembre.

5 séries de sauter, 4 séries sur les mitaines, 3 séries sur le heavybag et 3 séries sur la double extrémité mettent en sac.

La formation trouvée très dure, presque a jeté vers le haut. Mais la chaleur et l'humidité meurent vers le bas et je suis de retour à un régime sain ainsi la formation devrait devenir plus facile.

Je continue à blesser ma main gauche cependant, où l'os de pouce rencontre le poignet. J'ai eu des problèmes avec lui chaque session de formation mais j'obtiens ai employé à elle et je commence passe à travers la douleur.
Réponse Avec La Citation