Poteau Simple De Vue
  #6 (permalink)  
Vieux 09-19-2007, 06:49 AM
cpcompany cpcompany est en différé
Champion De Forum

Joignez La Date : Juin 2007
Poteaux : 285
Puissance De Poinçon : 55
Reps : 5357
cpcompany ne salissez pas avec l'utilisateur
ou vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classecpcompany ne salissez pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classecpcompany ne salissez pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classecpcompany ne salissez pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classe
Défaut Re : Notation de CP Company

La salle de gymnastique a été emballée avec le pour aujourd'hui, la salle de gymnastique doit avoir une promotion bientôt. Formation sérieuse tous les rond et entraîneurs écorçant des instructions partout.
Première fois j'ai vu qu'il faisait beau observer sparring et il du pour. La facilité qu'il a glissé des poinçons était impressionnante. Puisque la salle de gymnastique était ainsi occupe de mon entraîneur a seulement eu quelques minutes à épargner tandis qu'il travaillait avec le pour. L'entraîneur compte ma graisse se dégage assez rapidement.

sauter de 4 séries, contrôlé 6 minutes sans s'arrêter mais commencé pour obtenir un peu une douleur dans mon tibia gauche.

3 séries sur le sac lourd.

4 séries sur le double sac d'extrémité. Puis à la maison pour le mon après le déjeuner de salle de gymnastique du poulet de teriyaki avec du riz.
Réponse Avec La Citation