Poteau Simple De Vue
  #2 (permalink)  
Vieux 10-10-2007, 11:16 AM
ICB ICB est en différé
Vieille Garde

Joignez La Date : Juin 2006
Poteaux : 18.564
Puissance De Poinçon : 2510
Reps : 248907
ICB ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeICB ne salissent pas avec l'utilisateur ou vous 
obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeICB ne salissent pas avec l'utilisateur ou vous 
obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeICB ne salissent pas avec l'utilisateur ou vous 
obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classe
Défaut Re : Une des plus mauvaises cartes cette année jusqu'ici ?

Citation :
À l'origine signalé par El Gamo
http://www.fightnews.com/fightnews_2... EFMRbSyaC.html

Les lames de "garçon de miel" d'Antonio Tarver v George (21-3, 15 KOs) dans un événement douze principal rond sur des lames de Showtime le 1er décembre, qui se dégage un titre du monde ont tiré contre de visages invaincus de Vernon Forrest (39-2) de champion de Zsolt Erdei.WBC 154lb de champion du monde de WBO Michele Piccirillo (48-3) dans l'ouvreur.

Peut-être je suis dur est-ce que mais j'attends avec intérêt tous ces combats énormes plus l'ones(like moins bien connu Soto-Guzman, les deux jeux consécutifs de Valero/Linares) et Showtime me donne-t-il ceci... non appliqué si je suis honest.Maybe que les combats s'avéreront bon ?
Une des plus mauvaises cartes cette année jusqu'ici ?

Joe Calzaghe contre Peter Manfredo

Amir Khan contre Steffy Taureau

Imper d'Enzo contre Gunn

Thats toujours la plus mauvaise carte de l'année.

Enfermer dans une boîte = Roy Jones Jr
Basket-ball = Michael "Airness" Jordanie
Courir = Michael Johnson Moïse
Réponse Avec La Citation