Poteau Simple De Vue
  #5 (permalink)  
Vieux 01-29-2008, 05:02 P.M.
L'Avatar De Bilbo
Bilbo Bilbo est en ligne maintenant
Clan De Baggins - Bilbo

Joignez La Date : DEC 2005
Endroit : Dans un trou dans la terre
Poteaux : 12.466
Puissance De Poinçon : 2055
Reps : 204040
Bilbo ne salissent pas avec l'utilisateur ou
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeBilbo ne salissent pas avec l'utilisateur ou vous
obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeBilbo ne salissent pas avec l'utilisateur ou vous
obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeBilbo ne salissent pas avec l'utilisateur ou vous
obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classe
Envoyez un message par l'intermédiaire de MSN à
Bilbo
Défaut Re : Les commentaires de Sherk sur le comments:who de BJ gagne ce combat ?

Citation :
À l'origine signalé par El Gamo
Ouais, je dois convenir, la 1 pensée Sherk de la fente I pourrais probablement exploiter étais BJ parfois, la vigueur suspecte, but qu'il semble focalisé dans ce secteur maintenant aussi. Si soyez toujours un combat décent cependant, particulièrement avec toute l'accumulation. Je favorise Penn.

Vous des types pensez n'importe qui dans l'UFC du fait la classe de poids peut battre BJ ?
Je ne pense pas que n'importe qui peut battre le kunt malheureusement mais j'encourage toute la manière pour Nate Diaz et imper Danzig. Ils ne tiendraient pas beaucoup d'une chance mais je LES AIMERAIS pour battre Penn en fait que je ne m'occuperais pas de s'il mourait dans l'anneau le type est un turd.

Pour regarder des liens ou des images dans les signatures votre compte de poteau doit être 10 ou plus grand. Vous avez actuellement les poteaux 0.
Réponse Avec La Citation