Poteau Simple De Vue
  #1 (permalink)  
Vieux 02-21-2008, 06:15 P.M.
l'avatar des leftylee
leftylee le leftylee est en différé
Côté en noir Violent

Joignez La Date : Troublez 2007
Endroit : Liverpool
Poteaux : 3.711
Puissance De Poinçon : 3907
Reps : 390281
le leftylee ne salissent pas avec 
l'utilisateur ou vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein
de la classele leftylee ne salissent pas avec l'utilisateur 
ou vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classele leftylee ne salissent pas avec l'utilisateur 
ou vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classele leftylee ne salissent pas avec l'utilisateur 
ou vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classe
Défaut Floyd Mayweather évite certainement Cotto.

En réponse au fil de Hatton je signale ceci.

Floyd "ne combat aucun welter" Mayweather est sans aucun doute penchant Cotto. Son dernier combat qu'il choisit de combattre 140 POUNDER NORMAL dans Ricky Hatton que le previousley a presque obtenu à KNFO par Luis Collazo (I n'est pas de biais sur ceci) et semblé terrible de cette manière. Il choisit maintenant de combattre un affaiblisseur datant à mi-temps de 35 ans dans ODLH pour quelle raison ? ? Je suis sûr que Mayweather-Cotto produirait de beaucoup d'argent, les deux de WELTERWEIGHTS NORMAUX invaincus. Cotto a combattu une meilleure lumière-welters ET de meilleurs welters que Floyd mais tout le Floyd indique est "Miguel Cotto est un grand champion mais je ne veux pas le sport d'enfermer dans une boîte pour me retirer" CONNERIE JUSTE de FLOYD de CONNERIE ! ! !

Cotto serait le plus grand essai pour Floyd et comparons là gagne :

Floyd à 140 LIVRES :

Corley
Gatti
Bruxelles.

Miguel à 140 LIVRES :

Malignaggi
Branco
Torres
Corley
Pinto
N'dou
Sosa
Maussa

Floyd à 147 LIVRES :

Judah
Baldomir
Hatton

Miguel à 147 LIVRES :

Urkal
Mosely
Judah

C'EST Cotto OFFICIEL a combattu de meilleurs adversaires Witter différent et il n'y a aucune excuse pour que Floyd penche Cotto qu'il fait ! ! !

VOUS ÊTES NUMÉRO 1 FLOYD - MON CUL

Pour regarder des liens ou des images dans les signatures votre compte de poteau doit être 10 ou plus grand. Vous avez actuellement les poteaux 0.

Vient pour vous DR Slaphammer.
Réponse Avec La Citation