Poteau Simple De Vue
  #9 (permalink)  
Vieux 02-27-2008, 08:15 P.M.
Wadeb_21 Wadeb_21 est en différé
Vieille Garde

Joignez La Date : Janv. 2006
Endroit : La Floride De Tampa
Poteaux : 1.021
Puissance De Poinçon : 1786
Reps : 178245
Wadeb_21 ne salissent pas avec l'utilisateur
ou vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeWadeb_21 ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeWadeb_21 ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeWadeb_21 ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classe
Défaut Re : Film de Leonard de rayon de sucre.

Citation :
À l'origine signalé par gally Poteau De Vue
De bonnes nouvelles et attente biseautée pour les voir, j'ai entendu qu'ils apportaient un film hors de environ "salle irlandaise de Mickey" avec le wahlberg de marque jouant Mickey, ceci seraient frais mais havent entendus quelque chose là-dessus pendant un moment.
Parler du film au sujet de la salle de Mickey, le nom du film est "le combattant" qu'il fait supposer la marque Wahlberg et le clou à tête perdue Pitts pour être dans lui également.

Son drôle parce que j'ai juste obtenu fait lisant un livre appelé "le combattant" par Craig Davidson (de I recomend definately ce livre si vous voulez un bon lu je ne pourrais pas mettre la chose de dang vers le bas, des ses de ces livres qui peuvent changer votre vie. Sa pas environ salle de mickey) et I fréquentent son site Web souvent qu'il a eu une énonciation de blog que les gens emailing le demandant si ce nouveau film "le combattant" au sujet de la salle de Mickey était du tout dans le referance à son livre, sa réponse aux email il recieving était "vont achat une copie et trouvent dehors pour vous-même" I a pensé il était drôle parce qu'il nous étions jolis beaucoup de fabrication de quelques ventes de livre outre de ce film qui a nullement n'importe quoi faire avec son livre, j'a pensé qu'il était drôle.

Pour regarder des liens ou des images dans les signatures votre compte de poteau doit être 10 ou plus grand. Vous avez actuellement les poteaux 0.
Réponse Avec La Citation