Poteau Simple De Vue
  #18 (permalink)  
Vieux 03-04-2008, 11:35 P.M.
Sharla Sharla est en différé
Forum Plus grand De Toute l'heure

Joignez La Date : Janv. 2007
Endroit : Adelaïde, Australie Du sud
Poteaux : 1.657
Entrées De Blog : 24
Puissance De Poinçon : 1463
Reps : 146071
Sharla ne salissent pas avec l'utilisateur 
ou vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeSharla ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeSharla ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeSharla ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classe
Défaut Re : Dommages De Genou

Citation :
À l'origine signalé par Shamrock Poteau De Vue
Hé sharla

J'obtiens la douleur dorsale du même côté que mon genou est blessé et rigidité pratiquement en bas de ce côté entier.

Je vais donner à ceci un essai. Beaucoup de mercis de prendre le temps d'aider dehors
Vous êtes bienvenu - elle a pris ainsi désirez ardemment pour moi pour travailler ceci dehors que j'ai dû avoir une certaine entrée.

J'ai eu un physio- qui a exigé que mon genou et douleur dorsale étaient complètement indépendante sans explorer vraiment la possibilité du tout. Il a gaspillé des mois de ma période et beaucoup de mon argent ! Fondamentalement je peux rapporter à votre anéantissement !

Ouais de si c'est la cause ou résulter de la douleur dorsale ayant les muscles serrés vous tirer hors de l'alignement n'aidera pas votre genou.

Je n'ai pas commencé à n'avoir aucun rétablissement stable et consistant de ma douleur de genou jusqu'à ce que j'aie appris comment traiter le problème dorsal.

Quel hitmandonny précisé est également approprié. Je vous ai voulu au représentant pour cela hitmandonny mais je dois l'écarter autour ! Ils disent que le serrage de psoas peut venir des muscles en vos pieds ne fonctionnant pas correctement. Assez curieusement j'ai obtenu l'orthodics, ma douleur dorsale accrue après un moment et alors un accès 6 mois plus tard mon genou est allé.

Une de mes théories (de beaucoup) est que l'orthodics a limité mon gamme habituelle du mouvement des muscles en mes pieds qui ont serré mon psoas, accru ma douleur dorsale et puis après que ceci empiré au-dessus d'un certain seuil mon genou l'ait pris.

Si je travaillais à un conseil d'oscillation ou des medicine-balls avec les pieds nus que l'exercice aurait renforcés ces muscles qui deviennent faibles dans des chaussures rigides et le mon étiré met bas et bloque etc..

Je pense que la meilleure approche est de faire les bouts droits etc.. qui visent tous vos secteurs de douleur parce qu'ils pourraient aggrivating et ralentir votre rétablissement indépendamment de ce qui l'a commencé.

Faites-nous savoir il disparaît. Je serais intéressé à apprendre de votre expérience comme sorte d'étude de cas de chose
Réponse Avec La Citation