Poteau Simple De Vue
  #38 (permalink)  
Vieux 04-01-2008, 02:11 P.M.
cpcompany cpcompany est en différé
Champion De Forum

Joignez La Date : Juin 2007
Poteaux : 294
Puissance De Poinçon : 91
Reps : 8932
cpcompany ne salissez pas avec l'utilisateur
ou vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classecpcompany ne salissez pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classecpcompany ne salissez pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classecpcompany ne salissez pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classe
Défaut Re : Notation de CP Company

1er Avril 08

La sensation du didnt I aiment entrer dans la salle de gymnastique aujourd'hui. Le didnt I mangent correctement hier (du fruit et du chocolat) et j'ai dormi trop ainsi j'étais un peu léthargique.

sauter de 5 séries

1 boxe ronde d'ombre

heavybag de 6 séries

5.5 séries doublent le sac d'extrémité

La sensation de Didnt qui bon dans la salle de gymnastique, mes épaules étaient vraiment endolories et fatiguées et moi n'avons eu aucune rupture à mes poinçons. Une leçon à manger correctement à l'avenir.

En outre, mes attelles de tibia semblent être meilleures avec l'achat de mes nouveaux entraîneurs. MAIS, les semelles sur mes nouveaux entraîneurs sont épaisses, particulièrement sur les talons. Ainsi, quand j'enferme dans une boîte mon pied arrière se repose très haut sur les orteils afin de garder le talon outre de la terre qui fait pression sur mon genou et hanche droite et son tout à fait inconfortable. Juste ma chance foutue ! ! !

Je pense que je devrai employer les entraîneurs juste pour sauter et acheter quelques chaussures de boxe à où pour le reste du temps.
Réponse Avec La Citation