Poteau Simple De Vue
  #28 (permalink)  
Vieux 04-02-2008, 05:47 AM
josef4334 josef4334 est en différé
vétéran d'iskinita

Joignez La Date : Troublez 2007
Endroit : nyc
Poteaux : 550
Puissance De Poinçon : 5
Reps : 396
josef4334 a chacun qui encourage avec eux 
des combos puissants et pourrait être la vraie affairejosef4334 a chacun qui encourage avec eux des 
combos puissants et pourrait être la vraie affairejosef4334 a chacun qui encourage avec eux des 
combos puissants et pourrait être la vraie affairejosef4334 a chacun qui encourage avec eux des 
combos puissants et pourrait être la vraie affaire
Défaut Re : Cung Le - Oxalide petite oseille

Citation :
À l'origine signalé par aucun concours Poteau De Vue
Citation :
À l'origine signalé par l'amat Poteau De Vue
Le contreseing est un idiot pour combattre jamais la manière qu'il . lui sert la droite le bâtard suffisant. Et qu'avec elles les gants émouvants étaient-ils toutes les 30 secondes ? Après que chaque échange, il ait gêné l'enfer hors de moi c'était un peu bizarre, feutre comme j'observais la même chose à plusieurs reprises, une fois qu'ils se sont arrêtés c'était du troisième rond rond et grand.
Ouais que la merde émouvante de mains était sourde-muette. L'oxalide petite oseille est un idiot qu'il devrait avoir l'a porté à la terre après avoir obtenu basculé tellement, il était trop macho simplement. Le contreseing presque a gagné aussi, mais Cung le est devenu chanceux que rond fini. Je ne pense pas que n'importe qui va se tiennent-vers le haut avec Cung le, il apprennent mieux attaquer.
vous voulez dire que le contreseing obtenu chanceux le rond a fini les deux dernières éruptions mettent le contreseing dans la terre de La de La. si ce rond avait encore 30 secondes ensuite qui le contreseing pourrait être dans que une droite de coma maintenant le cung le sait attaquer manuel il a un su de lutte de jit de fond et de ju.
Répondez Avec La Citation