Poteau Simple De Vue
  #1 (permalink)  
Vieux 04-09-2008, 06:17 AM
Sharla Sharla est en différé
Forum Plus grand De Toute l'heure

Joignez La Date : Janv. 2007
Endroit : Adelaïde, Australie Du sud
Poteaux : 1.570
Entrées De Blog : 24
Puissance De Poinçon : 482
Reps : 47940
Sharla ne salissent pas avec l'utilisateur 
ou vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeSharla ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeSharla ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeSharla ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classe
Défaut Enseignement gosses classe

Bonjour,

J'ai été invité en un entraîneur de natation à enseigner à une classe des gosses de la boxe. On le cense seulement être un peu de formation de croix d'amusement pour injecter quelque chose de différent dans leur formation de natation.

La partie difficile est que je la ferai à la piscine que je pense. Il y a une quantité raisonnable de secteur de pelouse que je peux les obtenir travaillant mais pas beaucoup à autrement.

Aucuns sacs, je pourrais pouvoir emprunter un ensemble de garnitures mais alors ils auraient besoin vraiment d'enveloppes et les gants pour la garniture fonctionnent de toute façon......

Je n'ai pas accepté de la faire pourtant - je veux savoir que j'ai quelque chose que je peux faire avec eux qu'ils apprécieront.

N'importe qui ont toutes les suggestions sur la façon dont enseigner une classe de boxe avec peu d'équipement mais assez de variété pour les maintenir heureux - d'autant plus qu'ils sont des boxeurs de nageurs pas ainsi ne seront pas très sérieux ?

Toutes les suggestions seraient appréciées !
Réponse Avec La Citation