Poteau Simple De Vue
  #11 (permalink)  
Vieux 04-18-2008, 03:30 AM
Sharla Sharla est en différé
Forum Plus grand De Toute l'heure

Joignez La Date : Janv. 2007
Endroit : Adelaïde, Australie Du sud
Poteaux : 1.568
Entrées De Blog : 24
Puissance De Poinçon : 482
Reps : 47940
Sharla ne salissent pas avec l'utilisateur 
ou vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeSharla ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeSharla ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeSharla ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classe
Défaut Re : Enseignement gosses classe

Bonjour Chris

Je pense qu'il est possible de nager les gants de boxe de port juste pas très bien et pas si vous aimez vos gants !

Merci pour l'entrée Chris. Pour être honnête je n'ai pas commencé à former ces gosses pourtant parce que j'ai été trop plat dehors avec le travail d'uni !

Si tout va bien les choses soulageront vers le haut pour moi à l'uni bientôt et je peux obtenir commencé.

Je ne pense pas il se produira trop souvent puisque c'est formation en travers juste de leur natation habituelle ainsi je doute que je puisse les former aussi complètement que je pourrais les gosses qui s'exercent pour apprendre à enfermer dans une boîte mais j'essayerai de lui faire l'amusement.

Je reviendrai à ce fil la semaine probablement prochaine pour élaborer un plan et pour obtenir commencé par eux alors.
Réponse Avec La Citation