Poteau Simple De Vue
  #15 (permalink)  
Vieux 04-23-2008, 08:04 AM
L'Avatar De DAVIDTUA
DAVIDTUA DAVIDTUA est en différé
Le Terminateur

Joignez La Date : Juin 2007
Endroit : Vécu partout les USA
Poteaux : 834
Puissance De Poinçon : 108
Reps : 10628
DAVIDTUA ne salissent pas avec l'utilisateur
ou vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeDAVIDTUA ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeDAVIDTUA ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeDAVIDTUA ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classe
Défaut Re : Le Combat De Titre De Pacquiao-diaz Vend 7.000 Billets Le Premier Jour

Citation :
À l'origine signalé par l'aigle Poteau De Vue
Citation :
À l'origine signalé par JLAQ Poteau De Vue
Citation :
À l'origine signalé par DAVIDTUA Poteau De Vue

vos disparus mon copain de point... c'est que le titre impliquerait les deux sont en effet mortel, quand IMO et la plupart des forum seraient probablement cet isnt de David Diaz exactement qui mortel.

la merde, pac de parole d'identification contre la fin de support 1, 2, 3 aurait de meilleures raisons étant intitulées combinaison mortelle

ou peut-être pac contre le valero

mais diaz ?
Il est un champion. Et un combattant beaucoup plus grand. Il est certainement MORTEL à n'importe qui qui vient des poids inférieurs.

L'espoir I a répondu à votre question.
De Diaz de volonté wiegh probablement plus ou moins comme Pac la nuit de combat. Diaz est la même taille. Comment Diaz est-il l'homme plus grand ? PROJECTILE de baise, DÉPASSÉ, LUI KO"d PAR battement Diaz de PAC MORALES presque. Ouais il est vraiment MORTEL !

Votre théorie suggérerait que PBF ait pris un risque énorme quand il a combattu DLH. Je veux dire que DLH était un champion dans une droite plus élevée de division ? That'd le rendent MORTEL à un type comme PBF montant à partir des poids plus légers bien ?

9pts de moi à vous aigle, j'ai juste cessé de répondre à ses poteaux une fois que je le réalisais wasnt allant n'importe où LOL
Réponse Avec La Citation