Poteau Simple De Vue
  #1 (permalink)  
Vieux 04-23-2008, 01:49 P.M.
L'Avatar De Youngblood
Youngblood Youngblood est en ligne maintenant
Forum Plus grand De Toute l'heure

Joignez La Date : Avr. 2008
Endroit : Le Canada
Poteaux : 1.567
Puissance De Poinçon : 2071
Reps : 206988
Youngblood ne salissent pas avec 
l'utilisateur ou vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein
de la classeYoungblood ne salissent pas avec l'utilisateur ou
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeYoungblood ne salissent pas avec l'utilisateur ou
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeYoungblood ne salissent pas avec l'utilisateur ou
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classe
Défaut Suppléments Commencés

Puisque j'ai commencé à intensifier mes séances d'entraînement il y a environ 4 ou 5 mois, ce courir 5 milles 3-4 fois une semaine, ces jours a inclus avec la formation de poids, poussent se lève, les crunchs, la corde sautant etc.., et les autres jours au club pendant 3 jours par heures de séances d'entraînement de la semaine 2 1/2 à 3 comprenant sparring, un bon nombre de sparring, et 1 jour au loin pour le repos, j'ai eu beaucoup de beaucoup de contraintes de maux, et douleurs. Beaucoup d'elles ont été muscle relié.

On l'a suggéré à moi que je commence un programme de supplément pour lui pourrais être que donné j'ai à côté de rien pour la graisse sur mon corps, cela besoin de I prob. il de rétablissement et il devrait aider le muscle buiilding et en réduisant ces contraintes.

Juste commencé à prendre hier une protéine de petit lait pour le rétablissement et également une multi-vitamine liquide. Tous les deux prétendre être le meilleur et le plus rapide absorbtion. La protéine je prends 1 godet 30g pendant ma séance d'entraînement, ou droit après avoir couru mener dans une formation de poids, et un godet différent environ 1 heure ensuite. Je prends également une vitamine de liquide multi deux fois par jour, fondamentalement une cuillère de tbl chaque fois.

Espérer voir les résultats de lui, cette tonalité sans beaucoup de gain dans le poids, mais l'espérer également pourrait réduire cette contrainte continuelle que je semble avoir sur des muscles.

D'autres éprouvent ou des avis là-dessus ?