Poteau Simple De Vue
  #6 (permalink)  
Vieux 04-24-2008, 07:00 AM
Salé Salé est en différé
Champion De Forum

Joignez La Date : Oct. 2007
Endroit : Perth, WA
Poteaux : 406
Entrées De Blog : 3
Puissance De Poinçon : 411
Reps : 41075
Salé ne salissez pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeSalé ne salissez pas avec l'utilisateur ou vous 
obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeSalé ne salissez pas avec l'utilisateur ou vous 
obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeSalé ne salissez pas avec l'utilisateur ou vous 
obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classe
Défaut Re : Suppléments Commencés

Citation :
À l'origine signalé par thecontender13 Poteau De Vue
Remercie des types. Est-ce que vous facteur dans salé que je prends à une mi secousse de la séance d'entraînement 30 g, l'avez alors suivie avec une séance d'entraînement de poteau encore 30 g ? Je le regarderai vers le haut comme vous suggérez. La L-glutamine que je rechercherai également et j'ai entendu et ai eu connaissance de la créatine. Voyant car c'est tout nouveau à moi, je ne veux pas vraiment commencer avec 2 beaucoup et m'en tiendrai probablement à au juste ce que j'ai et rechercher les résultats, et considère le prendre différemment peut-être.

Donnie de Ya, ne regardant pas pour gagner vraiment de sorte que soit bon. Je m'assieds bien à 6'152lbs maintenant et comme est, lui est dur pendant qu'enfer pour que j'obtienne des combats à ce poids donné mon âge et catégorie. I sûr ne veulent pas finir vers le haut de se diriger dans 160 positifs. Soyez tho tout à fait heureux si je peux réduire la contrainte et la tonalité supplémentaire, légèrement muscle de construction.
Pour être theres honnêtes pas que beaucoup de point ayant une protéine secouent à mi-chemin par une séance d'entraînement, simplement parce que cette protéine très probablement sera juste employée comme énergie et ne fournir aucun rétablissement amélioré. Positif il y a des méthodes bien meilleures que votre corps peut gagner l'énergie de comme des hydrates de carbone. Peut-être il a laissé votre corps jugeant utile encore puis se pousser repos pendant quelques jours.

Que mangez-vous avant une séance d'entraînement ?
Réponse Avec La Citation