Poteau Simple De Vue
  #9 (permalink)  
Vieux 04-24-2008, 07:59 AM
l'avatar des hitmandonny
hitmandonny hitmandonny est en ligne maintenant
Non Pareil

Joignez La Date : Fév. 2007
Endroit : Galway, Irlande
Poteaux : 9.486
Entrées De Blog : 1
Puissance De Poinçon : 1893
Reps : 188263
hitmandonny ne salissez pas avec 
l'utilisateur ou vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein
de la classehitmandonny ne salissez pas avec l'utilisateur ou
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classehitmandonny ne salissez pas avec l'utilisateur ou
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classehitmandonny ne salissez pas avec l'utilisateur ou
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classe
Défaut Re : Cuck Liddell a une grande bouche qui doit être fermée.
+83

Citation :
À l'origine signalé par des njackets Poteau De Vue
Citation :
À l'origine signalé par hitmandonny Poteau De Vue
Nah OH.
Le saccage s'améliore continuosuly, stylistiquement et physiquement.

Il a la capacité physique de prendre le mandrin vers le bas et le modèle pour le battre vers le bas là.

Et car nous avons vu le saccage a également l'avantage sur ses pieds.
Je fais être en désaccord 2 avec u là, mandrin est près de 2 impossable prends vers le bas, ses wrestlings pas améliore que Titos ou Randys, même lorsqu'il l'obtient pris vers le bas juste obtient le dos droit up.I ne pensent pas il a l'avantage se tenir l'un ou l'autre, des theres pas beaucoup de combattants dans le monde que je donnerais l'avantage 2 se levant avec Chuck.Dont m'obtiens le mal im aucun nuthugger de mandrin mais j'ai juste pensé que le saccage est entré avec un poinçon chanceux, je veulent juste 2 voient un rematch, im non vendu sur le saccage étant le meilleur LHW dans le monde et un principal 5 de P4P.
La différence entre le saccage et le mandrin est que le saccage évolue.
Quand j'ai rencontré l'année toute de himlast il a parlé était jitsu de jiu !
Lidell était un exceptionnel tiennent vers le haut le combattant et a-t-il imposé ce modèle à la plupart des adversaires mais n'a-t-il jamais montré polyvalence ou une variation, ainsi im non sûr peut-il être considéré soit-il p4p dans le mma ?

En observant le combat de Jardine j'ai noté que le mandrin obtient de frapper... le sort de.a.
Il a un menton fantastique, mais avec le saccage il a un combattant qui peut KO il, pourtant il néglige toujours la défense.

La chose avec le saccage est que chaque poinçon qu'il jette pourrait assommer Lidell et il essayait à. Ainsi elle n'est pas chanceuse il était intentionnelle et je le compte peux le faire encore.

Mais comme je disais avant, je suis un grand ventilateur de saccage, il est un type drôle truely gentil et je pense qu'il est grand pour le sport