Poteau Simple De Vue
  #8 (permalink)  
Vieux 04-24-2008, 10:59 AM
L'Avatar De Youngblood
Youngblood Youngblood est en ligne maintenant
Forum Plus grand De Toute l'heure

Joignez La Date : Avr. 2008
Endroit : Le Canada
Poteaux : 1.567
Puissance De Poinçon : 2071
Reps : 206988
Youngblood ne salissent pas avec 
l'utilisateur ou vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein
de la classeYoungblood ne salissent pas avec l'utilisateur ou
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeYoungblood ne salissent pas avec l'utilisateur ou
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeYoungblood ne salissent pas avec l'utilisateur ou
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classe
Défaut Re : Suppléments Commencés

Ya salé, j'ai eu ma séance d'entraînement de boxe la nuit passée et mon l'entraîneur étés d'accord avec votre pensée que je devrais avoir une secousse plus près de droite après séance d'entraînement, ainsi j'ai fait et continuerai à. Il est bien avec la façon dont je l'ai pendant la séance d'entraînement énonçant la longueur de nos séances d'entraînement et intensité. Aussi bien comment la petite graisse du corps j'ont. Je tends à dîner bon, parce que par exemple yest j'ai eu un blanc de poulet, des pâtes de nouille d'oeufs et une grands salade et lait approximativement. 1 1/2 heures avant.

cpcompany, j'ai déjà noté le diff. Je pense que trop il est 6:30 le matin ici et tandis que je réveillerais normalement faire mal et raide, je me sens grand et AM allant avoir ma course maintenant au lieu de la nuit comme j'habituellement ai fait.

Donny, je vous entends sur la situation d'allumette de boxe ! A été censé combattre à Bay City MI, Etats-Unis ce week-end, et a en eu à l'appel la nuit passée après le club que l'autre combattant a blessé son poignet ou quelque chose, et ils ont personne d'autre pour moi. À moins que je veuille couper 10 + livres puis peut-être.

Remercie tous des imputs. Espérez que votre jour est bien.