Regardez Le Poteau Simple
  #3 (permalink)  
Vieux 04-26-2008, 01:50 P.M.
L'Avatar De Youngblood
Youngblood Youngblood est en ligne maintenant
Forum Plus grand De Toute l'heure

Joignez La Date : Avr. 2008
Endroit : Le Canada
Poteaux : 1.567
Puissance De Poinçon : 2071
Reps : 206988
Youngblood ne salissent pas avec 
l'utilisateur ou vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein
de la classeYoungblood ne salissent pas avec l'utilisateur ou
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeYoungblood ne salissent pas avec l'utilisateur ou
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeYoungblood ne salissent pas avec l'utilisateur ou
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classe
Défaut Re : accomplissez le débutant nécessitant un certain conseil

Je dirais vais pour lui et vois ce qui se produit. Le plus mauvais scénario de cas que vous décidez qu'il n'est pas pour vous et vous avez dépensé quelques mâles vous mighta dépensé à la barre ou sur des boissons alcoolisées de toute façon. Un meilleur scénario que vous collez à elle et commencez à sentir bon au sujet de vous-même la condition sage, et finissent vers le haut de laisser tomber certaines de ces habitudes et de mener un style de vie plus sain.

Dans le temps j'ai été impliqué moi ai vu puis 1/2 du peuple qui s'est joint, stoppant. Souvent je vois eux et eux me demandent comment la boxe va et habituellement la parole "homme je souhaitent que je me sois en tenu à elle!" De ceux qui restent et se consacrer pendant que cpcompany dit, ils tendent à finir vers le haut de voir les récompenses et de faire des changements. L'une ou l'autre manière vous allez être meilleur au loin pour un peu de traitement.

Ah, et la meilleure manière d'obtenir commencés, est en révélant. Cela se fonctionne dehors de là.

Bonne chance.

Bout édité par Youngblood : 04-26-2008 à 01:55 P.M..
Réponse Avec La Citation