Poteau Simple De Vue
  #10 (permalink)  
Vieux 04-28-2008, 12:46 AM
l'avatar des amat
amat l'amat est en ligne maintenant
Cadet De l'Espace

Joignez La Date : Juillet 2005
Endroit : L'État D'or
Poteaux : 9.147
Entrées De Blog : 1
Puissance De Poinçon : 2261
Reps : 224813
l'amat ne salissent pas avec l'utilisateur 
ou vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classel'amat ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classel'amat ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classel'amat ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classe
Défaut Re : Nationalisme dans les avis sur des combattants et des combats

Bien, je pense qu'il doit très bien soutenir des combattants de votre secteur ou le pays juste vous ont toujours l'essai à rester au moins légèrement objectif. Je suis de la région de compartiment et tends à soutenir beaucoup des combattants d'autour ici ; Salle, Guerrero, ect de Nonito.

Mais en tant que toujours, vous ne pouvez pas laisser ce chiffon votre vue sur le combattant. J'aime la salle, pense qu'il va être un P4P tiennent le premier rôle et cela resterait la même chose s'il était du Cuba et pas la région de compartiment. Mais pendant qu'un ventilateur vous doivent être raisonnable, je sais que la salle ne va pas être prête pour Calzaghe tout de suite.

Même avec Guerrero, Guerrero est un grand combattant mais il n'est pas assez stupide me penser qu'il appartient dans l'anneau avec Juan Manuel Marquez.

Ainsi il doit très bien être un ventilateur d'un combattant, celui qui vous motive pour être ce ventilateur si c'est son lieu, des qualifications, vêtement d'anneau, ect. C'est très bien mais vous ne pouvez pas devenir quelles personnes sur l'Internet appellent "fanboy", cela est quand vous avez un problème.

Pour regarder des liens ou des images dans les signatures votre compte de poteau doit être 10 ou plus grand. Vous avez actuellement les poteaux 0.

Réponse Avec La Citation