Poteau Simple De Vue
  #20 (permalink)  
Vieux 04-29-2008, 06:52 AM
L'avatar d'André
André André est en différé
VIEILLE Garde

Joignez La Date : Août 2003
Endroit : logement de part
Poteaux : 3.980
Entrées De Blog : 1
Puissance De Poinçon : 582
Reps : 57448
André ne salissent pas avec 
l'utilisateur ou vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein
de la classeAndré ne salissent pas avec l'utilisateur 
ou vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeAndré ne salissent pas avec l'utilisateur 
ou vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeAndré ne salissent pas avec l'utilisateur 
ou vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classe
Défaut Re : Nationalisme dans les avis sur des combattants et des combats

Citation :
À l'origine signalé par Jesse James Poteau De Vue
Je ne suis pas un raciste, mais je ne laisse jamais une personne noire me battre au cours d'une discussion.
Les gens laissent cette glissière mais sérieusement : est-ce que je suis absent quelque chose ici ?
Y a-t-il une plaisanterie fondamentale Im n'obtenant pas ?

Vous n'entamez aucune discussion "avez laissé n'importe qui le gagner" jamais ! blanc ou noir.
S'ils ont gagné et vous continuez à parler parce que vous biseauté admettez la défaite puis qui est votre fin peu profonde un observée de la mentalité de piscine montrant à son véritable agaisnt de couleurs le vote majoritaire.
Vos moyens de rapport vous êtes l'un ou l'autre assez stupide pour perdre celui-ci tout par votre droite d'art de l'auto-portrait là sur votre premier commentaire ;
Ou j'ai manqué la parcelle de terrain dans ce cas je volonté appoligize.