Poteau Simple De Vue
  #38 (permalink)  
Vieux 04-30-2008, 01:03 AM
L'Avatar De DaxxKahn
DaxxKahn DaxxKahn est en différé
Dernier Grand Poids lourd ! !

Joignez La Date : DEC 2005
Poteaux : 6.291
Entrées De Blog : 3
Puissance De Poinçon : 720
Reps : 71125
DaxxKahn ne salissent pas avec l'utilisateur
ou vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeDaxxKahn ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeDaxxKahn ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeDaxxKahn ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classe
Défaut Re : Nationalisme dans les avis sur des combattants et des combats
+57

Citation :
À l'origine signalé par Jesse James Poteau De Vue
Citation :
À l'origine signalé par DaxxKahn Poteau De Vue
Citation :
À l'origine signalé par Jesse James Poteau De Vue
Je ne suis pas un raciste, mais je ne laisse jamais une personne noire me battre au cours d'une discussion.

Pas même drôle d'une façon de plaisanterie... que j'ai essayé de donner le représentant de neg mais ai oublié de frapper la boîte pour elle ainsi ne pense pas que je vous donnais quelque chose positif là-dessus... allant écarter un certain représentant positif autour aux bons types de forum puis même il dehors
Avec tout le respect dû, vous semblez être le seul obtenant plié hors de la forme au-dessus d'elle. Cette exactitude politique hypersensible est ce qui est erronée avec ce pays, à mon avis humble.

C'est des commentaires comme cela n'importe ce que le contexte qui finit vers le haut de poser des problèmes à sens unique ou des autres... et oui je suis offensé... moi me sens qu'il n'y a aucun endroit sur les forum pour les commentaires qui doivent dû avec la nationalité, course, religion ou autrement....This est un forum de boxe que vous voulez faire des commentaires ou la prise enfonçe comme ce là sont 10.000 l'autre type de forum pour le faire dessus

Pour regarder des liens ou des images dans les signatures votre compte de poteau doit être 10 ou plus grand. Vous avez actuellement les poteaux 0.
Réponse Avec La Citation