Poteau Simple De Vue
  #7 (permalink)  
Vieux 05-02-2008, 06:04 P.M.
L'Avatar De Clubber
Clubber Clubber est en différé
Clan De Baggins

Joignez La Date : Fév. 2004
Endroit : La Géorgie
Poteaux : 5.634
Puissance De Poinçon : 1842
Reps : 183286
Clubber ne salissent pas avec l'utilisateur 
ou vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeClubber ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeClubber ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeClubber ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classe
Défaut Re : Theorys de formation de boxe

Quelque chose que j'ai essayée était toutes les fois que marchant, je jetterai un poinçon quand je mets un pied vers le bas, et puis jette un poinçon avec l'autre main quand je mets l'autre pied vers le bas. Parfois je jetterai un poinçon droit quand mon pied droit débarque (ou poinçon gauche quand le pied gauche débarque). Alors je commuterai à jeter un poinçon gauche quand le pied droit débarque et poinçon gauche quand le pied droit débarque.

Tandis que ceci n'aidera pas probablement la technique ou n'importe quoi de pareil, il amplifiera la vitesse et la résistance et aidera probablement à développer les muscles. (il fait également un grand préchauffage).

Que le reste de vous sur cet emplacement pensent-ils ?

Pour regarder des liens ou des images dans les signatures votre compte de poteau doit être 10 ou plus grand. Vous avez actuellement les poteaux 0.
Réponse Avec La Citation