Poteau Simple De Vue
  #20 (permalink)  
Vieux 05-03-2008, 08:41 AM
Salé Salé est en différé
Champion De Forum

Joignez La Date : Oct. 2007
Endroit : Perth, WA
Poteaux : 406
Entrées De Blog : 3
Puissance De Poinçon : 411
Reps : 41075
Salé ne salissez pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeSalé ne salissez pas avec l'utilisateur ou vous 
obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeSalé ne salissez pas avec l'utilisateur ou vous 
obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeSalé ne salissez pas avec l'utilisateur ou vous 
obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classe
Défaut Re : Ce type ont obtenu ma récompense de F-U

Citation :
À l'origine signalé par Lyle Poteau De Vue
Un which de tatouage de cheville ou de poignet... est toujours expliqué en tant que tels....

"ceci signifie vraiment beaucoup à moi, je passait par quelques moments difficiles et j'ai obtenu cette force chinoise de signification de symbole et lorsque je me sens vers le bas la sorte de I de prise lui et lui 'comme le ya savent que 'me rappelle que je suis puissant et qu'un certain jour je vais obtenir mon dos de bébé et obtenir ma vie sur la voie...... droite après que je stoppe employer le meth"
le hahaha cet ami de poussin m'a juste indiqué qu'elle obtenait un tat sur son poignet, j'ai conseillé fortement contre lui, ainsi elle a obtenu une hirondelle sur sa hanche à la place. Probablement il est difficile pour qu'un poussin retire un bon ajustement pour elle car elle aime donner la tête, mais les tat's.
Réponse Avec La Citation