Poteau Simple De Vue
  #22 (permalink)  
Vieux 05-03-2008, 01:36 P.M.
L'Avatar Du Fightfan
Le Fightfan Le Fightfan est en différé
L'Homme La Légende

Joignez La Date : DEC 2007
Endroit : PA De Levittown
Poteaux : 630
Puissance De Poinçon : 588
Reps : 58741
Le Fightfan ne salissent pas avec 
l'utilisateur ou vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein
de la classeLe Fightfan ne salissent pas avec l'utilisateur 
ou vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeLe Fightfan ne salissent pas avec l'utilisateur 
ou vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeLe Fightfan ne salissent pas avec l'utilisateur 
ou vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classe
Défaut Re : Ce type ont obtenu ma récompense de F-U

Je pense que les personnes dans MMA sont ridicules elles parlent toujours des oreillers de 8 ou 10 onces que la parole des boxeurs use.I simplement qui est parce qu'elles le bidon punch.Many diront là est tous les types de combattre Jiu Jitsu, Tai Bo, poulet de prisonnier de guerre de Kung ce que les f$$K toujours autrement ils . Encore je dirai m'assieds et observe ceci que c'est toute la même chose LUTTANT ET PUNCHING.The les jours de la grace de Joyce sont longs allés chacun est dans le culturisme, semblant bon pour l'appareil-photo, et oui Lyle mon dieu ces tatouage tribal de $ $ de chincy de F**king @ peut facilement faire me suivre un à de vous des types avec un foloow d'appareil-photo je dehors à une barre fait à un octogone un battement la perturbation hors de certains verser le sapp et l'emballage combien plus de compétence est impliquée de MMA que boxing.Now dans l'intéret du Christ ils se sont ajouté encore une fois une autre ride c'est octogone de la mine fighting.THe de Yama n'était pas assez bonne maintenant nous a besoin d'un Yama. CE QUE LE F**K est un Yama.
Réponse Avec La Citation