Poteau Simple De Vue
  #32 (permalink)  
Vieux 05-03-2008, 09:51 P.M.
L'Avatar De CutMeMick
CutMeMick CutMeMick est en ligne maintenant
Mod Superbe - Vieille Garde

Joignez La Date : Juin 2005
Endroit : Los Angeles
Poteaux : 21.518
Entrées De Blog : 2
Puissance De Poinçon : 2495
Reps : 247020
CutMeMick ne salissent pas avec 
l'utilisateur ou vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein
de la classeCutMeMick ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeCutMeMick ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeCutMeMick ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classe
Défaut Re : Votre combat préféré personnel de toute l'heure, et pourquoi
+103

Il est apparemment impossible que j'énumère juste 1.

Mais il y a 2 combats qui stand juste hors des la plupart à moi.

JLC contre Corrales I - être ringside pour ce combat était l'une des choses les plus étonnantes que mes yeux ont jamais vues.

Rafa contre Izzy III - être ringside pour ce combat était intense et juste hors de la commande.

Tels sont 2 combats stupéfiants I occupé qui n'est pas entrer égal dans des combats que j'ai seulement vus à la télévision.

Voici quelques combats que j'aime observer et cela je revisite souvent :
'Locomotora 'Castro contre. 'Action 'Jackson I
Banlieues contre Freitas
Gatti contre Ruelas
tonnelier d''Smokin 'contre Moorer
Zarate contre Zamora
Stimulez contre Finnegan
Basilio contre Saxton II
'peu 'Lopez rouge contre Ayala
Tua contre Ike
Rosario contre Ramirez II
Campas contre Duddy
Tapia contre Ayala I
'Posion 'Jones contre M. Johnson II de John
Johnson contre Galindez
Muhammad contre Yaqui Lopez II
Hamed contre la tige carrée d'entraînement

Pour regarder des liens ou des images dans les signatures votre compte de poteau doit être 10 ou plus grand. Vous avez actuellement les poteaux 0.
________
Pour regarder des liens ou des images dans les signatures votre compte de poteau doit être 10 ou plus grand. Vous avez actuellement les poteaux 0.

~LaBatallâ de _________________
_______de Miguel Cotto de ____ contre. ____ Antonio Margarito
le _______________ là peut seulement être un champion de WW...
Réponse Avec La Citation