Poteau Simple De Vue
  #40 (permalink)  
Vieux 05-04-2008, 01:06 AM
L'Avatar De Deanrw
Deanrw Deanrw est en ligne maintenant
Le Roi Theoden Baggins

Joignez La Date : Oct. 2007
Endroit : Charlottetown, Canada
Poteaux : 1.443
Puissance De Poinçon : 1895
Reps : 189342
Deanrw ne salissent pas avec l'utilisateur 
ou vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeDeanrw ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeDeanrw ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeDeanrw ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classe
Défaut Re : Votre combat préféré personnel de toute l'heure, et pourquoi

Citation :
À l'origine signalé par Spicoli surfe 'Nawlins Poteau De Vue
Citation :
À l'origine signalé par Deanrw Poteau De Vue
Je l'ai signalé dans le fil faux plus tôt

Et de Corrales Castillo 1 \
Holyfield 3 de Bowe
......soyez d'accord avec le ya sur le first.But vous a eu plaisir à observer mon chute de Holyfield d'homme dans ce visage droit d'abord et a obtenu le bro de KTKO ?JK mais ce combat fondamentalement 'retirés 'me de la boxe suivante pour un charme quand ce happened.I était réellement dans un brouillard... trop d'investissement émotif continué clignoter de nouveau au 5th(?) quand Bowe laissé tomber saint...... et ne pourrait pas continuer, j'a connu le bas profond qu'il a été fait.
Ouais mais moi l'a vu comme Holyfield combattant comme un véritable juste de guerrier jusqu'à l'extrémité amère. Il est descendu comme un homme après avoir bombé hors du mal de commandant. Il a perdu le combat, mais a gagné la guerre qu'il a fondamentalement ruiné Bowe.
Réponse Avec La Citation