Poteau Simple De Vue
  #39 (permalink)  
Vieux 05-04-2008, 01:51 AM
l'avatar des gyrokai
gyrokai le gyrokai est en différé
Forum Plus grand De Toute l'heure

Joignez La Date : Oct. 2004
Poteaux : 1.757
Puissance De Poinçon : 115
le gyrokai ne salissent pas avec 
l'utilisateur ou vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein
de la classele gyrokai ne salissent pas avec l'utilisateur ou
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classele gyrokai ne salissent pas avec l'utilisateur ou
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classele gyrokai ne salissent pas avec l'utilisateur ou
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classe
Défaut Re : Prévisions d'oscar de la Hoya Vs Steve Forbes, rd par rd et résultats etc..

Citation :
À l'origine signalé par CFH Poteau De Vue
Citation :
À l'origine signalé par gyrokai Poteau De Vue
Citation :
À l'origine signalé par CFH Poteau De Vue

Je m'enracine pour Forbes aussi, mais plus grand juste des Oscars tellement qu'il est. Si le brasseur de Grady pourrait employer sa taille pour battre Forbes, ODH le détruira s'il ne le porte pas pour obtenir quelques ronds dedans avant le rematch de PBF.

L'oscar ne portera pas Forbes. Il est trop dangereux garder Forbes autour. Pas qu'il a la puissance, heheh. Il est juste un boxeur futé, un vétéran.

J'espère que Forbes peut obtenir après la taille des Oscars. Oscars pas qu'agressif, à moins que Forbes le donne une ouverture claire, que je pense Forbes pas . L'oscar n'emploiera pas sa taille comme un brasseur.

Nous verrons cependant.
Bien, je ne peux pas dire comme je suis d'accord avec votre évaluation, mais espoir sûr de I que vous avez raison.
J'espère que c'est un grand combat pour vous et les types, étant car je ne peux pas me permettre celui-ci.

Je suis selon Saddo rond par rond sur celui-ci.

Pour regarder des liens ou des images dans les signatures votre compte de poteau doit être 10 ou plus grand. Vous avez actuellement les poteaux 0.
Réponse Avec La Citation