Poteau Simple De Vue
  #10 (permalink)  
Vieux 05-05-2008, 01:27 P.M.
L'Avatar De Youngblood
Youngblood Youngblood est en ligne maintenant
Forum Plus grand De Toute l'heure

Joignez La Date : Avr. 2008
Endroit : Le Canada
Poteaux : 1.567
Puissance De Poinçon : 2071
Reps : 206988
Youngblood ne salissent pas avec 
l'utilisateur ou vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein
de la classeYoungblood ne salissent pas avec l'utilisateur ou
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeYoungblood ne salissent pas avec l'utilisateur ou
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeYoungblood ne salissent pas avec l'utilisateur ou
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classe
Défaut Re : La Notation De Youngblood.

Bonne course ce matin, environ 5 milles à un rythme rapide.

Ayez ce rhume traitant et en inquiétiez à son sujet pour ce week-end venant, mais vous sentez correct avec lui maintenant car il n'a pas semble salir avec mon cardio- beaucoup.

éditez : A eu un grand tonite de sparr. - a appris une certaines bonnes substance et sensation grandes. Ont disparu 10 environ ronds et ne se sont pas sentis fatigués du tout. Je fais la majeure partie de mon traitement à la maison, ainsi ceci libère vers le haut beaucoup l'heure pour travailler à la substance de tecnique et d'anneau. Nos clubs la plupart de boxeur expérimenté m'ont frappé avec un corps tiré que le freakin m'a laissé tomber pendant sec, mais il était également me montrant comment employer le mouvement. Frappez un autre type avec une glissade, le crochet gauche droit de droite qui a fait à purge de fin de support partout le fichu endroit. Aimez sparring !

Bout édité par Youngblood : 05-06-2008 à 03:22 AM.
Réponse Avec La Citation