Poteau Simple De Vue
  #37 (permalink)  
Vieux 05-05-2008, 02:19 P.M.
Beanflicker Beanflicker est en différé
Champion Du Forum P4P

Joignez La Date : Fév. 2005
Poteaux : 977
Puissance De Poinçon : 27
Reps : 2390
Beanflicker a été entré dans le hall de 
boxe de la renommée....Grandes puissance et classeBeanflicker a été entré dans le hall de boxe 
de la renommée....Grandes puissance et classeBeanflicker a été entré dans le hall de boxe 
de la renommée....Grandes puissance et classeBeanflicker a été entré dans le hall de boxe 
de la renommée....Grandes puissance et classe
Défaut Re : Vos combattants de trois favoris de toute l'heure ?
+35

Son vraiment dur pour que je la rétrécisse vers le bas à 3 types parce que j'ai littéralement environ 50 combattants préférés, mais ici elle va...

1. James Toney - il était le plein paquet et l'IMO terriblement sous-estimé. Il pourrait enfermer dans une boîte, poinçonner, et combattre sur l'intérieur aussi bien que n'importe qui. Les qualifications défensives lisses ont engrené avec une strie et un dédain de moyen de legitamite pour ses adversaires. Un bon nombre de gens n'aiment pas son attitude impétueuse, mais personnellement je la trouve hilare. Non jamais penché n'importe qui, combattu les types de best/toughest du poids moyen toute la manière au poids lourd. Dur comme ongles et un des meilleurs mentons de tout l'imo de temps.

2. Roy Jones - entré me dans la boxe. Il n'y avait jamais n'importe qui comme Roy et il n'y aura jamais n'importe qui comme Roy. J'avais observé ses combats depuis que je suis entré dans la boxe il y a 4 ans, et elle rechigne toujours mon esprit aujourd'hui la substance qu'il pourrait faire dans l'anneau. Un du plus grand.

3. Roberto Duran - a aimé à tout prix sa strie moyenne, et cette attitude de "victoire". Combattant fantastique, dur pour ne pas aimer Duran.
Réponse Avec La Citation