Poteau Simple De Vue
  #1 (permalink)  
Vieux 05-05-2008, 06:18 P.M.
JoeyUK JoeyUK est en différé
Compétiteur De Forum

Joignez La Date : Mai 2008
Endroit : Bristol, R-U
Poteaux : 103
Puissance De Poinçon : 33
Reps : 3299
JoeyUK ne salissent pas avec l'utilisateur 
ou vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeJoeyUK ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeJoeyUK ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeJoeyUK ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classe
Défaut Conseil pour quelqu'un regardant pour commencer.
+18

Bonjour, premièrement, je suis nouveau à ces forum, j'avais regardé par eux les derniers jours et je dois dire que c'est un bon forum avec l'alot des personnes qui savent leur boxe.

Quoi qu'il en soit.

Récemment j'ai eu le recommander fort de prendre la boxe, qui est longtemps en retard puisque j'ai apprécié enfermer dans une boîte puisque l'âge de 10 et moi suis maintenant 17. Quoi qu'il en soit, je ne suis pas tout à fait sûr de joindre un club local de boxe (j'espère concurrencer autrefois cette année ou peut-être prochain) ou pour se former juste pendant une année avant de joindre un club, je ne suis pas particulièrement confiant au sujet de mon poids dû à moi étant de poids excessif ainsi je ne serais pas exactement marche confiante dans un droit public de club maintenant.

Tellement peut-être je devrais juste me former pendant une année et perdre l'untill de poids que je suis confiant avec me ? Technique sage je connais tout à fait l'alot puisque je suis très passionné au sujet de la boxe et observe un sort terrible de lui. Je sais que le plein puits sachant et faisant est différentes choses, mais c'est un début. J'achèterai un sac lourd bientôt, et probablement quelques poids, qui me mène sur une autre question (j'ai juste réalisé combien j'ai le mandat déjà.). En tant qu'un débutant, I regarde pour concentrer plus sur la forme physique (j'étant pas dans beaucoup de forme de nos jours, car je ne joue plus au football (le football), ou plus sur la technique et laissez la forme physique venir plus tard.

Merci à n'importe qui qui a pris la peine de lire ceci loin, ce sera une grande aide à moi.
Joey.
Réponse Avec La Citation