Poteau Simple De Vue
  #16 (permalink)  
Vieux 05-05-2008, 07:01 P.M.
L'Avatar Du GRAND H
GRAND H GRAND H est en ligne maintenant
Mod Superbe - Peloton De Mod

Joignez La Date : Oct. 2004
Poteaux : 7.855
Puissance De Poinçon : 650
Reps : 63984
GRAND H ne salissent pas avec l'utilisateur 
ou vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeGRAND H ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeGRAND H ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeGRAND H ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classe
Défaut Re : Mes Plus grands Boxeurs De Tout le Time(some De U N'aimeront pas Ceci) !

Citation :
À l'origine signalé par 1g5a22 Poteau De Vue
Citation :
À l'origine signalé par PRIDE OF BOSTON Poteau De Vue
Citation :
À l'origine signalé par Beanflicker Poteau De Vue

Exactement, et point très positif. Je biseaute comprends les types de rang de personnes ils ont peut-être vu dont 1 ou 2 combats. Vous ne pouvez pas ranger un type des coupures de journal. Si vous , Roy Jones serait p4p le plus grand de toute l'heure.

Aussi vrai que c'est, ni l'un ni l'autre de vous n'ont vu probablement puis 3 ou 4 entre vous ainsi vous ne pouvez pas le critiquer non plus... Ya savent ?

Vous êtes faire de sorte ce qui est il... À l'envers
vous soulevez un point valide
Pas vraiment, parce que PERSONNE n'a vu assez de longueur de Jim Jeffries (et rappelez-vous le type a seulement eu ce qui 20 combats ?) pour faire l'assesment qu'il est le plus grand. Je n'ai pas dit qu'il n'est pas le plus grand, je suis disant moi n'ai pas vu assez pour l'élever à être le plus grand jamais !

Après avoir dit que j'ai un peu juste de la connaissance au sujet de lui aswell comme Corbett, Sullivan, Johnson, fitzsimmons etc.. de Langford
Réponse Avec La Citation