Poteau Simple De Vue
  #20 (permalink)  
Vieux 05-05-2008, 07:24 P.M.
Beanflicker Beanflicker est en différé
Champion Du Forum P4P

Joignez La Date : Fév. 2005
Poteaux : 977
Puissance De Poinçon : 27
Reps : 2390
Beanflicker a été entré dans le hall de 
boxe de la renommée....Grandes puissance et classeBeanflicker a été entré dans le hall de boxe 
de la renommée....Grandes puissance et classeBeanflicker a été entré dans le hall de boxe 
de la renommée....Grandes puissance et classeBeanflicker a été entré dans le hall de boxe 
de la renommée....Grandes puissance et classe
Défaut Re : Mes Plus grands Boxeurs De Tout le Time(some De U N'aimeront pas Ceci) !

Citation :
À l'origine signalé par PRIDE OF BOSTON Poteau De Vue
Citation :
À l'origine signalé par Beanflicker Poteau De Vue
Citation :
À l'origine signalé par GRAND H Poteau De Vue
La chose est compagnon (par exemple) combien Jim Jeffries vous combat vu pour faire votre jugement de lui comme plus grand jamais poids lourd ? ?

Exactement, et point très positif. Je biseaute comprends les types de rang de personnes ils ont peut-être vu dont 1 ou 2 combats. Vous ne pouvez pas ranger un type des coupures de journal. Si vous , Roy Jones serait p4p le plus grand de toute l'heure.

Aussi vrai que c'est, ni l'un ni l'autre de vous n'ont vu probablement puis 3 ou 4 entre vous ainsi vous ne pouvez pas le critiquer non plus... Ya savent ?

Vous êtes faire de sorte ce qui est il... À l'envers
Pas vraiment. Si je fais un rapport, son jusqu'à j'à l'élasticité a raisonné et évidence pourquoi je sens de cette façon. Si vous estimez que je n'ai pas vraiment l'évidence suffisante, vous pouvez m'appeler là-dessus.
Réponse Avec La Citation