Poteau Simple De Vue
  #1 (permalink)  
Vieux 05-05-2008, 07:24 P.M.
1g5a22 1g5a22 est en différé
Interdit

Joignez La Date : Avr. 2008
Poteaux : 111
Puissance De Poinçon : 0
Reps : 36
1g5a22 est une bonne perspective laisse 
voir si la puissance de poinçon dure le temps fini
Défaut Bon Lu Pour Le Brits.

HATTON ET LA GRANDE-BRETAGNE : PERFECTIONNEZ ENSEMBLE (Décembre 10, 2007)
Par William Dettloff
En raison de ce que transpirées à Las Vegas le samedi nuit, un bidon seulement avec la conviction claire concluent que le plus féroce, de combat le plus fidèle et et la plupart le plus démonstratif évente sur terre résidez en Grande-Bretagne. Il est vrai ceux de service pour observer des façons scandalously faibles montrées par Mayweather de Floyd de défi de Ricky Hatton par booing et sifflant le chant du hymne national des Etats-Unis, alors que dans la comparaison, nary un bruit a été entendu pendant l'interprétation de Tom Jones d'"Dieu économiser la reine." (peut-être il était parce que les ventilateurs américains ont été dépassés en nombre.) Vous pouvez à peine les blâmer de celui.
Ce qui vraiment indiquait était s'enraciner continué et l'appui de la foule de leur homme Hatton, sous forme de chanson, même pendant qu'il s'étendent dans un état semiconscious sur la toile dans le 10ème rond, poteau-diminué par un crochet gauche de Mayweather.
Il importe peu que la chanson a entendu tout au long de la semaine et dans les extensions les plus lointaines du désert du Nevada est, à l'oreille non formée, pièce absurde, la partie inintelligibles, et la plupart du temps dérivés. Il prend une marque spéciale des personnes pour rassembler le genre de fidélité et la dévotion à un prizefighter que les Anglais combattent des ventilateurs en général et des ventilateurs de Hatton en particulier ont démontré passionément, dans le grand nombre, et au grand volume.
Je peux penser sans esprit américain d'athlète-jamais un roquet, pour le ciel saké-qui est si aimé que ses ventilateurs voyageraient en Grande-Bretagne par le planeload pour l'observer concurrencer dans un concours dont les résultats, par la pensée raisonnable, sont presque une conclusion renoncée.
Mais c'est rien de neuf pour des ventilateurs de combat des Anglais. Les longues, passionnées affaires avec les goûts du tonnelier d'Henry et le Bruno franc, mystifiant bien qu'elles aient été aux Américains, pour toujours honteusement et obstinément transfixed sur gagner, demeurent évidence de la dévotion du pays à ses guerriers enfilés de gants, indépendamment de leur niveau de l'accomplissement. C'est une terre excellente en effet dont le sérieux de fierté de personnes de la volonté et l'amour du pays au-dessus de l'égoïsme d'une mentalité accomplissement-basée.
C'est la plupart du temps pour cette raison que quand un hôte par radio d'exposition en Irlande m'a demandé au début de la semaine si Hatton avait fait une erreur dans la prise sur Mayweather, s'il serait meilleur outre de rester en Grande-Bretagne, j'ai répondu le long des lignes de "certainement pas."
J'ai su alors ce que je sais maintenant : Hatton faisait le plus grand jour de paie de sa carrière, probablement la plus grande qu'il ferait jamais. Il était toujours le champion junior de welterweight du monde l'une ou l'autre manière. Et même après Mayweather battez-le, ses ventilateurs ne l'abandonnerait pas. En fait, la défaite le ferait aimer encore autre.
Si vous pensez Hatton était un champion du peuple avant, l'observent maintenant
Réponse Avec La Citation