Poteau Simple De Vue
  #14 (permalink)  
Vieux 05-05-2008, 08:03 P.M.
CFH CFH est en différé
Misanthrope Résident

Joignez La Date : Juin 2006
Endroit : La Colombie Britannique, Canada
Poteaux : 2.840
Puissance De Poinçon : 2423
Reps : 241838
CFH ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeCFH ne salissent pas avec l'utilisateur ou vous 
obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeCFH ne salissent pas avec l'utilisateur ou vous 
obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeCFH ne salissent pas avec l'utilisateur ou vous 
obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classe
Défaut Re : Hatton aurait-il Forbes battu le samedi ?

Citation :
À l'origine signalé par le hattonthehammer Poteau De Vue
Citation :
À l'origine signalé par GAME Poteau De Vue
Citation :
À l'origine signalé par le killersheep Poteau De Vue
Hatton par UD, il est tout au sujet d'intensité de travail. Forbes est assez lisse a de bons yeux et bonne défense, mais il est un déclenchement de tad timide. Même si il bloquait tout Hatton a jeté, les juges devrait aller avec Hatton pour l'agression efficace parce que Forbes jetterait à peine n'importe quoi en arrière.

J'ai pensé Hatton sur les points mais le wouldnt qu'il soit juste comme le combat de Colazzo. Si Hatton fait clôturer plus 1s je ne pensez pas qu'il obtiendra toutes les faveurs outre des juges maintenant. Le wasnt de Magee connu sous le nom de cogneur particulièrement dur mais lui a donné des cauchemars de Hatton avec sa vitesse. Je pense juste si Forbes avait une sélection d'un superfight avec une chance réaliste qu'il devrait va chercher Ricky. Zab Judah est un autre grand nom que je pense que Forbes pourrait battre. Hes là pour l'IMO de prise.

mais pourquoi exactement un champion établi comme l'OPT de hatton combattrait des forbes d'un steve quand leurs sont des jours de paie beaucoup plus grands dehors là pour un travail beaucoup plus facile ! !

Je donne le lazcano mince à aucun battre le hatton, je donne à malinaggi une chance de combattants mais pas plus que ce et je compte que le hatton l'arrêtera tard dessus.

Quant aux forbes de steve contre le hatton ricky = un UD de meulage dur combattu pour le hatton qui n'offre rien mais plus de questions environ s'il est maintenant une force épuisée et devrait considérer accrocher vers le haut de ses gants.
Je serais intéressé d'apprendre pourquoi vous pensez que Hatton pourrait arrêter Malignaggi quand Cotto ne pourrait pas ?

Pour regarder des liens ou des images dans les signatures votre compte de poteau doit être 10 ou plus grand. Vous avez actuellement les poteaux 0.
Réponse Avec La Citation