Poteau Simple De Vue
  #24 (permalink)  
Vieux 05-05-2008, 10:23 P.M.
L'Avatar De DaxxKahn
DaxxKahn DaxxKahn est en différé
Dernier Grand Poids lourd ! !

Joignez La Date : DEC 2005
Poteaux : 6.291
Entrées De Blog : 3
Puissance De Poinçon : 720
Reps : 71125
DaxxKahn ne salissent pas avec l'utilisateur
ou vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeDaxxKahn ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeDaxxKahn ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeDaxxKahn ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classe
Défaut Re : Hatton aurait-il Forbes battu le samedi ?

Citation :
À l'origine signalé par p4pking Poteau De Vue
Citation :
À l'origine signalé par le killersheep Poteau De Vue
Citation :
À l'origine signalé par JoeyUK Poteau De Vue
Je ne vois pas pourquoi tant de personnes sous le hatton de taux. Sûr, il a obtenu le battement par Mayweather, mais le mayweather est le roi de p4p. Des deliviers de Hatton certains des poinçons les plus mortels dans le sport, il est fait que quelque chose Floyd ne pouvait pas faire, KO Castillo. Je pense que Hatton rebondira dans le grand modèle et donnera peut-être même à Floyd un meilleur rematch si Floyd décide de sortir de la retraite de nouveau.

Je pense que ce sera le malignaggi d'abord cependant, que je peux voir le hatton gagnant par une décision de points.

Qui a sous l'estimation Hatton ?
Je pense qu'il est facilement le plus mauvais lber 140 dans les rangs d'anneau. Aucune manière il appartient dans les 10 principaux dans cette division.

Hatton ou Malignaggi ?

Pour regarder des liens ou des images dans les signatures votre compte de poteau doit être 10 ou plus grand. Vous avez actuellement les poteaux 0.
Réponse Avec La Citation