Poteau Simple De Vue
  #8 (permalink)  
Vieux 05-06-2008, 02:41 P.M.
L'Avatar De Youngblood
Youngblood Youngblood est en ligne maintenant
Forum Plus grand De Toute l'heure

Joignez La Date : Avr. 2008
Endroit : Le Canada
Poteaux : 1.521
Puissance De Poinçon : 1858
Reps : 185636
Youngblood ne salissent pas avec 
l'utilisateur ou vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein
de la classeYoungblood ne salissent pas avec l'utilisateur ou
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeYoungblood ne salissent pas avec l'utilisateur ou
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeYoungblood ne salissent pas avec l'utilisateur ou
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classe
Défaut Re : Émulation.

Je n'ai jamais émulé. J'ai été coupable de faire le battage impair d'Ali sparring pour des rires et n'ai pas heureusement obtiens frappé sur mon âne en conséquence.

J'imagine que ce peut être une bonne chose pour un boxeur expérimenté. Apporter quelques nouvelles techniques et travailler à votre modèle. La mauvaise partie au sujet émulant de moi vois est avec des débutants. Tant de nouvelles personnes se joignent vers le haut et aspirent pour être les prochains RJJ ou Mayweather et essayent d'agir comme la fin de support. Est-ce que non seulement ils semblent stupides dans mes yeux, mais se volent apprendre les fondations absolues du sport avec lesquelles il est essentiel commencer.

J'étais chanceux quand commencer c'est-à-dire que je n'ai eu aucune idée au sujet des sports tient le premier rôle. Je n'ai également eu aucune idée au sujet des poinçons de lancement et donc aucune habitude. J'ai appris comme j'ai été enseigné et mes entraîneurs m'ont dit que j'ai obtenu une des choses les plus importantes pour commencer par. A par les livres laissés le coup. Ceci s'est maintenant transformé en crochet gauche décent et d'autres projectiles, mais il a commencé par un coup de base. Je suis boxeur orthodoxe et seulement en 3 derniers ou 4 mois ayez I même vraiment découvert la droite et ce qu'il peut faire.