Poteau Simple De Vue
  #54 (permalink)  
Vieux 05-06-2008, 03:29 P.M.
L'Avatar De DaxxKahn
DaxxKahn DaxxKahn est en différé
Dernier Grand Poids lourd ! !

Joignez La Date : DEC 2005
Poteaux : 6.291
Entrées De Blog : 3
Puissance De Poinçon : 720
Reps : 71125
DaxxKahn ne salissent pas avec l'utilisateur
ou vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeDaxxKahn ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeDaxxKahn ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeDaxxKahn ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classe
Défaut Re : Pourquoi la haine contre ODLH ?

Citation :
À l'origine signalé par hitmandonny Poteau De Vue
Citation :
À l'origine signalé par DaxxKahn Poteau De Vue
Citation :
À l'origine signalé par hitmandonny Poteau De Vue
J'ai toujours aimé et respectyed De la Hoya.
Je suis d'accord avec plusieurs des points proposés par Pride tôt dans le fil et moi sens De la Hoya, trait financièrement le jeu par peu trop maintenant.

Je conteste également l'opposition des Oscars. Accordé il a combattu Mayweather, mais d'un point de vue purement physique il n'a pas exigé n'importe qui de la taille égale en années. Il est challemged Forbes, Hatton, Cotto et Mayweather aux combats, mais chacune et toute la ceux est considérablement plus petite que l'Oscar.
S'il est un combattant prêt de si braver, que l'a empêché d'exiger les goûts de Ronald Wright ?

Semble comme un bon nombre de gens ont posé le même queation sur lui et Winky
Il n'y a aucun nier, il devrait s'être produit, mais, qu'il matérialise ou pas à ce stade, il est non pertinent, il devrait s'être produit il y a quatre ans et à mon avis aurait servi les deux legs de combattants bien meilleurs que des combats contre les goûts de Forbes, de Hopkins, de Mayorga et de tailleur égal.

Être juste bien que je dise que Winky est un type PERSONNE a vraiment été dans des précipitations pour combattre....Not indiquant que les types ont peur pour le combattre ne regardant juste pas pour faire ainsi....Fighting Wright est pressé une situation de victoire de non....You ne semblera jamais bon contre lui même si vous le battez... et il y a une meilleure puis chance moyenne que vous ne le battrez pas......

Hopkins a attendu jusqu'à ce que Wright l'ait suivi à 175....Taylor ait été donné un cadeau....

IMO c'était vraiment le combat de Trinidada qui laissent chacun kknow quelle mauvaise idée c'est de lui faire face

Pour regarder des liens ou des images dans les signatures votre compte de poteau doit être 10 ou plus grand. Vous avez actuellement les poteaux 0.
Réponse Avec La Citation