Poteau Simple De Vue
  #4 (permalink)  
Vieux 05-06-2008, 10:50 P.M.
l'avatar des amat
amat l'amat est en différé
Cadet De l'Espace

Joignez La Date : Juillet 2005
Endroit : L'État D'or
Poteaux : 9.090
Entrées De Blog : 1
Puissance De Poinçon : 2018
Reps : 200571
l'amat ne salissent pas avec l'utilisateur 
ou vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classel'amat ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classel'amat ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classel'amat ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classe
Défaut Re : Pourquoi Julio Ceasar Chavez est-il un tel a a-t-il aimé la légende ?
+42

Citation :
À l'origine signalé par Althugz Poteau De Vue
Whoa, tiennent les flammes.....

Juste une observation que j'ai faite il y a un long temps quand j'ai observé le Trinidad contre des nuits légendaires d'ODLH. On lui a dit que le Mexicain n'a pas pris à l'Oscar et pas prefered un guerrier comme Julio Ceasar Chavez qui irait faire la guerre.
C'est assez loyalement mais j'avais observé quelques JCC récents (naturellement je ne suis aucune autorité, aucune irrévérence prévue il qui ont été des ventilateurs pour la manière plus longtemps que j'ai) et petit beaucoup d'everytime qu'il a combattu quelqu'un décent il a obtenu découvert (le whitaker, etc) de Tsuyu, de tailleur... ont obtenu quelques cadeaux et la chose que genre de contredit ce qu'ils ont dit au sujet de lui sur cette exposition était qu'il A STOPPÉ contre l'Oscar. L''guerrier 'que tous les ventilateurs ont aimé ont stoppé ? Est-ce que je suis absent quelque chose ici ?

Je n'ai jamais vu que l'Oscar stoppé indépendamment d'un foie l'a tiré a pris contre Hopkins ainsi pourquoi faites l'amour JCC du Mexicain tellement plus ainsi ? L'oscar n'a été jamais fait pour sembler stupide contre aucun adversaire et je le trouve plus doué. Son résumé est aussi bien absolument plein. (naturellement il a quelques cadeaux himself..namely Sturm... que j'ai vu la manière d'Oscars de combat de Whitaker)

Est-elle parce qu'il est un continent mexicain et Mexicain-Non américain ? Était-elle en raison de son regard ? Était-elle en raison de son modèle ?

Si quelque chose je recherche un peu davantage d'une éducation au sujet de JCC. Est-il la plus grande légende mexicaine ?
Je suis d'un peu une génération différente puis Chavez et je peux certainement vous dire que soyez aussi. Vous observez les combats faux.

Il était le premier grand combattant du Mexique, construit un disque astronomique et il a battu de grands combattants. Il a battu beaucoup de grands combattants, même de hall des combattants de renommée dans Edwin Rosario et de Jose Luis Ramirez. Il a également eu des victoires énormes contre Mayweather, Camacho, Haugen, ect d'Ahn (non sûr si c'est le bon nom), ceux sont les combats qu'il a établi sa légende incluant contre le tailleur qui est une victoire étonnante n'importe comment vous vous sentez à son sujet.

Avant qu'il ait combattu Whitaker il avait tenu le titre pendant presque 8 années. Tels sont ses combats principaux, il est stupide pour dire qu'il ait été incité pour sembler stupide face à n'importe quel talent parce que c'est non vrai simplement, vous observent les combats faux.

De La Hoya a eu une grande exécution dans le premier accès de Chavez et était juste écrivant sa perfection. À ce moment-là Chavez était nulle part près du combattant et a eu des ennuis avec la vitesse de ce point ensuite.

Mais aucun doute à son sujet, il n'était son regard qui a obtenu l'appui de Chavez tellement qu'est risible.

Pour regarder des liens ou des images dans les signatures votre compte de poteau doit être 10 ou plus grand. Vous avez actuellement les poteaux 0.

Réponse Avec La Citation