Poteau Simple De Vue
  #15 (permalink)  
Vieux 05-12-2008, 01:38 AM
L'Avatar De DaxxKahn
DaxxKahn DaxxKahn est en différé
Dernier Grand Poids lourd ! !

Joignez La Date : DEC 2005
Poteaux : 6.291
Entrées De Blog : 3
Puissance De Poinçon : 720
Reps : 71125
DaxxKahn ne salissent pas avec l'utilisateur
ou vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeDaxxKahn ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeDaxxKahn ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeDaxxKahn ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classe
Défaut Re : À qui aller être le prochain joli garçon ?

Citation :
À l'origine signalé par hitmandonny Poteau De Vue
Citation :
À l'origine signalé par DaxxKahn Poteau De Vue
Les types aiment Cotto, Hatton Pacquiao ont toujours des années gauches dans eux ainsi intensifieront juste dans la popularité ou devraient-ils je disent qu'ils volonté recieve la pression supplémentaire...

Cotto IMO va être le plus grand nom dans le sport après que le congé....He de DLH/PBF etc.. soit la prochaine popularité du Trinidad sage....
Hatton a 5 combat davantage dans lui maximum.

Ces 5 combats peuvent s'étendre hors de 3 ans où vous savez cela comme je ...

J'étais longévité sage allante de popularité cependant pas

Pour regarder des liens ou des images dans les signatures votre compte de poteau doit être 10 ou plus grand. Vous avez actuellement les poteaux 0.
Réponse Avec La Citation