Poteau Simple De Vue
  #6 (permalink)  
Vieux 05-12-2008, 09:37 AM
L'Avatar De la Galaxie
Galaxie La galaxie est en différé
Garçon D'or de NZ (VIEILLE GARDE)

Joignez La Date : Juillet 2006
Endroit : La Nouvelle Zélande
Poteaux : 3.016
Puissance De Poinçon : 789
Reps : 78373
La galaxie ne salissent pas avec 
l'utilisateur ou vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein
de la classeLa galaxie ne salissent pas avec l'utilisateur ou
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeLa galaxie ne salissent pas avec l'utilisateur ou
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeLa galaxie ne salissent pas avec l'utilisateur ou
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classe
Défaut Re : Miranda : "Cette Fois Je Frappe Abraham Hors de"
+148

Citation :
À l'origine signalé par hitmandonny Poteau De Vue
Citation :
À l'origine signalé par Galaxy Poteau De Vue
Citation :
À l'origine signalé par hitmandonny Poteau De Vue
J'espère une victoire de Miranda dans celle-ci.
J'étais très haut sur Abraham quand il a battu Kingsley Ikeke pour le titre vide, mais indépendamment de Miranda il n'a combattu personne de la note puisque, au lieu de cela choisissant de dégringoler un certain nombre de combattants médiocres et d'augmenter l'exagération en Allemagne, au-dessus de sa puissance "de dévaster".
Ouais je suis d'accord avec vous au sujet de la corde récente d'Abraham des adversaires par secondaires mais de lui est toujours très un combattant de goo
Il ius plutôt bon.
La grande puissance et le menton, sa résolution ont été prouvés contre Miranda.
A ouais obtenu de lui donner le degré de solvabilité énorme pour le courage montré dans ce 1er combat.

Ma question est si Miranda ne pourrait pas arrêter Abraham avec une mâchoire cassée la fois passée hors de ce qui est lui a obtenu de faire cette fois