Regardez Le Poteau Simple
  #7 (permalink)  
Vieux 05-20-2008, 03:31 AM
ICB ICB est en différé
Vieille Garde

Joignez La Date : Juin 2006
Poteaux : 18.564
Puissance De Poinçon : 2510
Reps : 248907
ICB ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeICB ne salissent pas avec l'utilisateur ou vous 
obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeICB ne salissent pas avec l'utilisateur ou vous 
obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeICB ne salissent pas avec l'utilisateur ou vous 
obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classe
Défaut Re : Comment A fait Carlos Monzon Obtenez Dans Un tel Bon Forment Avec Son Style de vie Terrible.

Citation :
À l'origine signalé par CutMeMick Poteau De Vue
Selon les essais qui ont été faits à lui en 1973 on lui a dit qu'il n'y avait rien spécial au sujet de son corps et ou de son système interne de corps.

Il a dit dans une entrevue en 1972 qui pour un à lui le combat (il n'a pas mentionné la quelle) était sorti la nuit avant avec une fille.
On a dit que des spéculations plus tard sont le deuxième combat avec Nino qui a été connu qu'il avait commencé un rapport avec un modèle à partir du Monaco.

Qui se rappelle Mayorga fumer un cigarrette après Forrest battant ?

Cette même nuit dans l'entrevue de combat de poteau il a indiqué qu'il avait également fumé un couple des cigarettes sur le tour de limo au combat.

Unfucken-Believeable
C'est assez incroyable j'avaient observé quelques combats de Monzon en retard, il est vitesse lente de main sage. Mais il est un perforateur précis et mortel, je vois juste qu'il prendre soin d'ange Napoles qui n'a pas appartenu du fait classe de poids et lui de Jose a ressemblé à un homme contre la taille de garçon Monzon que sage toyed juste avec Napoles. J'ai vu énormément des combats les plus célèbres de Monzon mais j'aimerais voir son 2ème combat avec Bennie Briscoe, où j'ai entendu qu'il a été presque arrêté dans le 9ème rond, je crois Monzon Briscoe vraiment respecté et considéré l'un des adversaires les plus durs qu'il a jamais faits face.

Enfermer dans une boîte = Roy Jones Jr
Basket-ball = Michael "Airness" Jordanie
Courir = Michael Johnson Moïse

Bout édité par ICB : 05-20-2008 à 03:34 AM.
Réponse Avec La Citation