Poteau Simple De Vue
  #1 (permalink)  
Vieux 05-21-2008, 01:30 AM
L'Avatar De BoomBoom
BoomBoom BoomBoom est en différé
Forum Plus grand De Toute l'heure

Joignez La Date : Sept 2005
Poteaux : 3.242
Puissance De Poinçon : 125
Reps : 11809
BoomBoom ne salissent pas avec l'utilisateur
ou vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeBoomBoom ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeBoomBoom ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classeBoomBoom ne salissent pas avec l'utilisateur ou 
vous obtiendrez KTFO...À puissant et à plein de la classe
Défaut La Plus grande Faiblesse De PBFs.

Hes un démarreur lent. Floyd Mayweather est un combattant incroyablement doué. Personne ne pourrait discuter cela. Mais comme n'importe quel combattant il y a des choses qui peuvent fonctionner contre lui dans un combat. Une fois qu'il figure comme combattant hors d'impossibe de hes presque pour battre le beacause de ses smarts et capacité d'anneau d'exécuter un gameplan. Mais il peut être battu si des hes dedans avec un combattant fort avec un esprit fort que tout comme se biseauté soyez cassé facilement. Zab combattait bien jusqu'à ce que Floyd l'ait figuré dehors et l'ait cassé. Mêmes pensent avec Hatton cependant moins sucessful. Castillo lui est arrivé dans le premier combat mais par le deuxième PBF l'avait figuré dehors et avait combattu le sien combat. Si lui a figuré l'Oscar dehors doit être vu encore. Je ne pense pas qu'il a cassé des Oscars veulent dans ce combat comme il a la plupart des autres combattants qu'il a faits face. L'un ou l'autre Oscar de manière n'est probablement pas le type qui le battra. Cotto ? Il peut être les hes de cause de type mentalement et physiquement dur. Margarito ? Il serait un opprimé énorme mais il est l'homme plus grand et un plus grand perforateur que Floyd. S'il commence lent son combat de Floyds, mais s'il commence probablement à une identification de pas de ggod favorisez-le.... Je veux que l'Oscar batte Floyd..but si Floyd gagne et combat le gagnant de Cotto-Margarito, je pense il serait dedans pour un combat dur avec l'un ou l'autre type.