Pesez les forum de boxe de question de formation et de boxe
 
Pesez les forum de boxe de question de 
formation et de boxe


 

Forum De Boxe
 

Retournez   Les forum de boxe > la boxe > demandent à l'entraîneur
Registre Blogs FAQ Liste De Membres Calendrier Arcade Radio et TV Poteaux D'aujourd'hui

Demandez à l'entraîneur posent toutes vos questions de boxe dans ce conseil et s'aident avec des bouts et des tours de formation.

Réponse
 
Soumettez Les Outils Filetez Les Outils Modes D'Affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 02-27-2006, 08:18 AM
Membre Junior
 

Joignez La Date : Fév. 2006
Poteaux : 1
Puissance De Poinçon : 0
la machine est une quantité inconnue en 
ce moment
Défaut Formation de poids et question de boxe

Hé types. Grands forum que vous avez ici. J'ai trébuché à travers cet emplacement aujourd'hui et je suis très heureux je . Je pense que je viendrai ici régulièrement pour tirer profit de la richesse d'information utile.

Ok, maintenant à ma question au sujet de la formation de poids en même temps que la formation de boxe...

Je m'exerçais dans des arts martiaux mélangés (boxe y compris) 2 ou 3 fois par semaine mais décidé de suspendre ma formation pour que le court terme travaille à gagner la masse de muscle. Je suis actuellement poids formant 3 fois par semaine et AM faisant de grands gains est-ce que mais je suis désireux d'obtenir de nouveau à la boxe et je me demande si ajouter 1-2 sessions une semaine des arts martiaux aura un impact négatif sur mon bâtiment de corps ? Est-ce que n'importe qui a des suggestions sur la façon dont je peux immobile réaliser le gain de muscle et obtenir de nouveau à la formation de combat ?

Je pense que mes options sont ou au foyer juste sur la formation de poids exclusivement pendant environ 6 mois à une année pour gagner la masse de muscle que je désire, OU, ralentissez le développement de mon gain de muscle en poids formation seulement deux fois une semaine et faire la formation de boxe une fois chaque semaine. Quelles sont des pensées de peuples sur ceci ? Est-ce que n'importe qui a eu le succès avec d'autres régimes de formation ?

Merci à l'avance.
Réponse Avec La Citation
  #2 (permalink)  
Vieux 02-27-2006, 12:29 P.M.
Membre Aîné
 

Joignez La Date : Oct. 2005
Poteaux : 174
Puissance De Poinçon : 5
GutShot regarde bon juste débarqué un 
grand projectile de puissance et est prometteurGutShot regarde bon juste débarqué un grand 
projectile de puissance et est prometteurGutShot regarde bon juste débarqué un grand 
projectile de puissance et est prometteur
Défaut Re : Formation de poids et question de boxe

frappez la fonction de recherche, ce sujet fait les ronds au moins deux fois une semaine

bienvenue aux forum
__________________
La créatine est un supplément de cauchemar, it:<br />*Made que je va le blind<br />*Stunted mon growth<br />*Made je va le bald<br />*Made mes os l'ache<br />*and a même décommandé mon favori l'exposition....<br /><br />Creatine de TV est mauvaise ! !
Réponse Avec La Citation
  #3 (permalink)  
Vieux 02-27-2006, 01:54 P.M.
Membre Aîné
 

Joignez La Date : Mai 2005
Poteaux : 649
Puissance De Poinçon : 0
l'alex W a été KTFO...Aucune 
puissance dans les poings et aucun menton ses gens finisl'alex W a été KTFO...Aucune puissance
dans les poings et aucun menton ses gens finisl'alex W a été KTFO...Aucune puissance
dans les poings et aucun menton ses gens finisl'alex W a été KTFO...Aucune puissance
dans les poings et aucun menton ses gens finis
Envoyez un message par l'intermédiaire de BUT 
à l'alex W Envoyez un message par l'intermédiaire de MSN 
à l'alex W Envoyez un message par l'intermédiaire de Yahoo
à l'alex W
Défaut Re : Formation de poids et question de boxe

elle n'aura aucun impact de négatif quelque

continuez
__________________
Son pas au sujet comment dur vous poinçonnez le somone... aucune attente par minute, ce que le *** de f suis moi sur environ, de oui il is!<br /><br />King de tous les W : comme désigné par M_D<br /><br />Failure pour préparer ? Préparez pour échouer
Répondez Avec La Citation
  #4 (permalink)  
Vieux 02-27-2006, 07:50 P.M.
Membre
 

Joignez La Date : Sept 2005
Poteaux : 36
Puissance De Poinçon : 0
KevK est une quantité inconnue en ce 
moment
Défaut Re : Formation de poids et question de boxe

Fondamentalement pour la boxe vous devez accumuler votre chien rapide de fibres de muscle de mouvement convulsif. Lorsque vous vous exercez arobically (je sais que j'ai orthographié qu'un yo faux) pour plus longtemps que 20 minutes vos muscles lents de mouvement convulsif commencent à se développer. En ce qui concerne les arts martiaux, il ne pourrait pas blesser. Je ne suis pas sûr environ celui-ci, est-ce que mais je pense qu'ayante de bons réflexes est une nécessité pour la boxe, droite ? :P
__________________

Pour regarder des liens ou des images dans les signatures votre compte de poteau doit être 10 ou plus grand. Vous avez actuellement les poteaux 0.
L'arrêt biseauté, ne s'arrêtera pas.
Réponse Avec La Citation
Réponse


Utilisateurs Actuellement Actifs Regardant Ce Fil : 1 (0 membres et invités 1)
 

Signalisation Des Règles
Vous ne pouvez pas signaler de nouveaux fils
Vous ne pouvez pas signaler des réponses
Vous ne pouvez pas signaler des attachements
Vous ne pouvez pas éditer vos poteaux

le code de vB est allumé
Smilies sont allumés
[ IMG ] codez est dessus
Le code de HTML est éteint
Trackbacks sont éteints
Pingbacks sont éteints
Refbacks sont éteints


Tous les temps sont GMT +1. Le temps est maintenant 03:45 P.M..

 



Boxe Hompage | Nouvelles De Boxe | Agrafes Visuelles | Forum De Boxe | Email De Boxeurs | Livres De Boxe | Affiches De Boxe | Apprenez à enfermer dans une boîte | Méthodes De Combat Avançées | Jeu De Boxe | Rangs De Boxe | Programme De Boxe | Pari De la Chance | Disques De Boxeurs | Enchères | Amusement et jeux | Articles sur la boxe | Nouvelles Du Monde | Gagnez l'argent de votre site Web | Équipement De Boxe

Déni © l boxe de copyright 2000 - boxe 2008 de Saddo -
Actionné par la version® 3.6.8 de vBulletin
Copyright ©2000 - 2008, Entreprises Ltd De Jelsoft.